Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do You Speak Taxi
17 février 2019

100% News Taxis - Rencontre. Art.9

 

Do you speak taxi ? L'œil du pro

" Chauffeur de taxi passionné par son métier et par la photographie, je montre la réalité de cette activité à travers mon objectif. Mes armes ? Mon Huawei Mate 10 Pro, ma Lexus IS 300h et mon Lumix GX80 offert par ma femme ! " C'est ainsi qu'Ajdin Tukurovic - son nom d'artiste -, chauffeur...

http://100pour100news.com

Do you speak taxi? L'œil du pro

Le magazine '100% News Taxis' parle de moi dans le numéro du 15 février 2019. A lire sur le lien ci-dessus. Merci à eux.

Ajdin Tukurovic. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Do You Speak Taxi
  • Chauffeur de taxi passionné par son métier et par la photographie. Je montre la réalité de cette activité à travers mon objectif. Mes armes?mon Huawei Mate 10 Pro, ma Lexus Is 300h et mon Lumix GX80 offert par ma femme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité